Offre d’emploi

 Joignez-vous à une équipe des plus créatives œuvrant auprès des enfants de 4 à 8 ans !

Fêtes en Boîtes est à la recherche de personnes fiables, dynamiques, responsables, créatives et passionnées pour combler des postes d'animateurs costumés.

Nous animons des fêtes d’anniversaires ainsi que dans des festivals et autre activités publics destinés aux enfants. Il s'agit bien sûr d'un travail à temps partiel, soit quelques heures le samedi et le dimanche, et occasionnellement le vendredi soir. Ce travail est excellent pour qui les études sont une priorité. Vous ne travaillerez jamais en soirée la semaine. Une excellente formation est donnée et les costumes et accessoires sont fournis par l’entreprise (pirate, super héros, chevalier, princesse, fée etc). Fêtes en Boîtes existe depuis 2004 et a déjà comblé des milliers d’enfants. L’entreprise tient donc à garder sa réputation et son excellent service à la clientèle.  Alors, postes à combler pour personnes sérieuses seulement !

Description des compétences :

Vous devez...

  1. Avoir six mois à un an d’expérience de travail et/ou avoir complété des études pertinentes dans les domaines suivants ou dans des domaines connexes: théâtre, improvisation, arts de la rue, animation de camps de jour, enseignement de la danse, de la natation ou autres. Des études en technique de garderie, en enseignement ou dans un autre domaine misant sur l'interaction avec les petits enfants ou l'animation de foule, constituent un atout;

  2. Aimer vous costumer, être à l'aise avec les enfants, être excellent en improvisation et avoir beaucoup d'entregent;

  3. Avoir accès à un moyen de transport pour vous rendre à vos animations, car vous devez y apporter une valise de costumes et d'accessoires;

  4. Être disponible le samedi et le dimanche;

  5. Posséder un ordinateur et un cellulaire ou être facilement joignable.

Nombre d'heures par semaine : non-déterminé,  selon la demande. Varie d'aucune à quatre animations par fin de semaine.

Notez que certains de nos animateurs ont un deuxième emploi, dont les heures ne viennent pas en conflit avec l’horaire des fêtes.

Salaires: Fêtes en Boîtes paie très bien ses animateurs, tous ces détails vous serons fournis si vous êtes convoqué à une entrevue.

Statut d'emploi: occasionnel ou temporaire / temps partiel, fin de semaine

Un casting selon votre type de personnage sera nécessaire. Nous vous demanderons de nous transmettre une photo après la première entrevue téléphonique. L’emploi permet un répit durant la période d’examens, les vacances ou autre, si la personne est motivée et responsable au sein de notre équipe.

Fêtes en Boîtes vous offre la chance de vivre une expérience des plus enrichissantes et en même temps si amusante !

Envoyez votre candidature à: fetesenboites@gmail.com


COMMUNIQUEZ AVEC NOUS!


 .