Chez Fêtes en Boîtes l'animation d'anniversaires d'enfants est notre passion !

De magnifiques princesses, des super-héros et super-héroïnes, des petites fées, des super stars, des vrais magiciens, des terribles pirates et de valeureux chevaliers habitent notre royaume.... et bien plus encore !

Nous existons depuis le printemps 2004, alors nous cumulons des milliers d'heures d'expérience ! Nous sommes une équipe de plus de 25 personnes, nous ne vous laisserons jamais tomber quoi qu'il arrive !

Nos animateurs sont tous étudiants et habitent l'Outaouais, ils sont notre grande fierté.


La jeunesse prend la barre de Fêtes en Boîtes en juin 2017 !

Lisez l'histoire de Stéphanie et Nicolas

Stéphanie et Nicolas

Ma petite histoire


Mon nom est Danielle Soucy,  et je me suis octroyée le titre prestigieux de Créatrice de magie en chef, car c'est moi qui a  « inventé » Fêtes en Boîtes, en dessinant ses concepts sur des feuilles de papier à l'été 2004. À ce moment là, aucune compagnie semblable n'existaient, du moins sur le web et bien sûr Facebook n'était pas encore inventé et Pinterest a pris sa place sur internet en 2010. 

L'idée m'est venue lors de l'anniversaire de 5 ans de ma plus jeune. Elle voulait inviter tout sa classe de maternelle à 'SA FÊTE'... je devais faire quelque chose ! Invitez un clown ? Je ne suis pas certaine qu'elle aurait aimé, alors j'ai décidé de créer moi-même un personnage, soit la fameuse sorcière Chlorophylle.

Moi en sorcière Chlorophylle en 2004

J'adorais raconter des histoires et Chlorophylle allait raconter des histoires, faire une potion magique et un bricolage. Quelques mois plus tard, après avoir fait presque le tour du quartier pour célébrer des fêtes, car bien sûr les amies de ma fille voulait m'inviter à 'LEUR FÊTE' et le bouche à oreille avait déjà fait son œuvre, une maman me dit : 'Danielle, ce que tu fais est extraordinaire !' As-tu d'autres personnages ? Ce fut le début de Fêtes en Boîtes. Un pirate c'est joint à moi, suivi d'une princesse et d'un professeur du style Harry Potter et ainsi de suite ! J'ai écris chacun des concepts.

Fêtes en Boîtes est une belle entreprise de Gatineau qui est heureuse de contribuer de façon concrète à faire tourner l'économie de notre magnifique région... Mais surtout, nous transformons les rêves des petits enfants en réalité !

Depuis le 1er juin 2017, Stéphanie Bossé et Nicolas Berniquez-Villemaire ont pris la barre de l'entreprise et deviennent propriétaires associés. J'en suis très fière et surtout je peux me consacrer à une autre passion qui est l'entreprenariat, le marketing et les réseaux sociaux !


RÉSERVEZ MAINTENANT !


 .